La Transylvanie tient son nom du latin "ultra silvam", "au-delà des forêts". Sa diversité culturelle et ethnique venant des traditions Saxonnes, Hongroises, Roumaines et Roms en font une des régions les plus enrichissantes de Roumanie. Entourée de ces fameuses montagnes que sont les Carpates, les vallées transylvaines sont parcourues d'apaisantes rivières et de collines verdoyantes, des éléments idéals pour la découverte.

Son paysage naturel et culturel offre aux yeux et à l'esprit de merveilleux moments, le corps saura apprécié les aventures sportives et les espaces de relaxation. Des villages fortifiés aux anciennes cités médiévales, des marchés alimentaires aux échoppes des artisans, la Transylvanie est un carrefour entre esprits latins, germains, balkanique et centre-européen promettant de riches expériences culturelles et humaines.

Romania

 

Photos récentes
Council Square

Council Square

Boutique

Album Photos - 15 EUR

Decouvrez la Terra Ultrasilvana, le pays au-delà des forets, un paysage culturel préservé, pratiquement inchangé au cours des siècles. Explorez l'image vivante du Sud de la Transylvanie à travers plus de 200 extraordinaires photographies. English / Deutsch, 128 pages, 21 X 28 cm
Les saisons transylvaines
Les saisons transylvaines
A chaque saison son charme... pres fleurissants, festival automnal, fraicheur des enceintes, paysages enneiges... la Transylvanie se distingue par ses hivers rudes et ses etes tres ensoleilles.
Visites indispensables
Visites indispensables
Une fois sur place, il y a certaines choses à ne surtout pas manquer . Voici quelques conseils...
Arôme local
Arôme local
Pour une reelle experience de la Transylvanie, il convient avant tout de gouter aux saveurs locales.
Surprises
Surprises
Les eglises fortifiees representent un phenomene unique et interessant. Il n'en existe qu'a tres peu d'endroits en Europe. En Transylvanie, on en trouve plus de 300..
Taken 90.4069 ms